« Avec l’arrivée de OPPO, Xiaomi, Vivo et Honor sur le marché, Samsung compte bien rester le numéro 1 dans ce marché grandissant. En dévoilant prochainement son Galaxy Z Fold 4. »
Le Samsung Galaxy Z Fold 4 se dévoile !
Samsung à pour objectif de vendre jusqu’à 13 millions de téléphone pliable sur l’année 2022. Un objectif qui va grandement être aidé par le Fold 4 et le Flip 4. Mais la question qui peut se poser, c’est « va-t-il avoir un changement au niveau de son design ? ».
D’après les dernières rumeurs et leaks qu’on a sur le dossier, celui-ci devrait reprendre la recette gagnante du Galaxy Z Fold 3. C’est-à-dire, un format livre avec des bords assez arrondi.
Le plus grand changement se trouve à l’arrière de celui-ci. On peu voir que le module photo se rapproche énormément du S22 Ultra, c’est-à-dire avec des capteurs bien intégrés dans le téléphone. Qui ne dépasse pas énormément. C’est la fin des modules moches qui ressorte énormément des smartphones. Enfin !
Caractéristiques :
-
7,56 pouces et un écran externe de 6,19 pouces
-
Écran amélioré (super Ultra Thing Glass) : plus résistant aux rayures
-
Le pli moins visible
-
Un S PEN intégré
-
Snapdragon 8 Gen 1+
Une baisse des Prix ?
Après la sortie de nombreux concurrents sur le marché avec parfois des prix plus abordable (en restant quand même dans l’absurde). Samsung ne devrait pas réellement effectuer une énorme baisse de tarif. Simplement en se basant sur le prix des matériaux, de l’actualité actuelle dans le monde, il ne faut pas s’attendre à grand chose.
-
Samsung Galaxy Z Fold 4 (256 Go) : 1799 euros.
-
Samsung Galaxy Z Fold 4 (512 Go) : 1899 euros.